Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The princess Fiona's life
The princess Fiona's life
Archives
27 août 2007

C'était " chanmé "

Bref résumé du weekend du 26 Aout, qui ma foi change un peu beaucoup de l'ordinaire ! Comme qui diraient certaines personnes, c'était "chanmé " (lol Jim )

- Entre la soirée mousse qui part en couille ( 5 cons qui se lattent a coup de seaux d'eau glacés dans les chiottes, mon viol par Roxanne etc...),

- La découverte de la spiruline, un complément alimentaire fabriqué à partir de l'algue : carrement déguelasse dans de l'eau chaude...mais parait-il " excellente pour l'anémie, les régles douloureuses, les rhumes, l'asthme etc..." ptdr

- Mes trés nombreuses sieste au doux son de mon ipod

- Ma nuit avec Maui le chat d'hervé,

- Des révélations de Jim : " serieux la 1ere ou je t'ai vu, je t'ai pas aimé du tout mais là aprés avoir passer 2 jours avec toi, je m'excuse parce que je te trouve vraiment bien, je tripe trop avec toi...) Ca c'est fait, merci...ptdr

- Une soirée qui déchire a bayonne aprés 3h de route avec des délires avec Jim quand hervé dort ( " - ca va chérie , on dépose l'auto stoppeur ici ? - Non quand meme, on va attendre de depasser l'usine parce que ca pue quand meme beaucoup trop !!...puis moi : "tu crois que si jlui dessine sur le visage ca va le reveiller ?? " )

- Une nuit improvisée trés courte de 7h à 9h non pas à la belle étoile étant donné l'heure mais quand meme en plein air sur le golf de bayonne( soit disant passant, les golfer ont halluciné mdr )

- Une matinée plage avec mon chéri

- Puis un retour rapide étant donné que j'ai dormi tout le long hihi

Toute facon, j'étais avec un certain garcon qui est en train de d'emparer de mon coeur...c'était le principal... Bref, maintenant petit résumé de nos trips en image :

P1010001

La plage de carcan du samedi matin.

P1010006

Jim en plein délire "on se prends en foto en meme temps "

P1010009

Mon chéri au volant.

noir_et_blanc

Jim et moi en trip !

P1010018

La plage de bayonne le matin.

P1010023

Mon chéri sur la plage d'Anglet.


Bref j'ai récupéré les photos de Caroline à Bombannes.

Images !

DSCN3340

DSCN3342


Publicité
Publicité
Commentaires
M
PK TA PAS INVITER TA TITE SOEUR A RENCONTRER DES BO GARCONS COMME CA AVEC TOI xd
The princess Fiona's life
Publicité
Publicité